Vous vivez avec le VIH et vous souhaitez :
đPartager votre vĂ©cu avec dâautres personnes vivant avec le VIH dans un cadre accueillant et confidentiel
đAmĂ©liorer votre bien-ĂȘtre et votre qualitĂ© de vie en renforçant vos capacitĂ©s
đTrouver du soutien, Ă©changer et partager votre
Alors rejoignez le groupe de soutien entre pairs de Charleroiâïž un groupe ouvert GRATUITEMENT Ă toute personne vivant avec le VIH sans distinction dâĂąge, de genre, dâorientation sexuelle ou origine ethnique, nouvellement diagnostiquĂ©e ou diagnostiquĂ©e depuis des annĂ©es. Le seul point commun est « vivre avec le VIH ».
En collaboration avec @Sida-IST Charleroi Mons (les animateurs.trices veilleront au respect de la confidentialitĂ©. Tout ce qui se dira durant les rencontres restera entre les participant.es et ne sortira pas du groupe đ).
Plus d’infos sur notre site internet : https://www.vivreaveclevih.org/fr/agenda/premiere-reunion-du-groupe-de-soutien-de-charleroi/